Elise.JPG

Elise

scroll

«Beau ciel, vrai ciel,
regarde-moi qui change»

« C’est son histoire, une histoire Elle était sur sa bicyclette et a été déroutée, quoi ? quoi ? Faudrait prendre les chemins de traverse, couper par la forêt, éviter les foules et ne plus se montrer ?

 

Ouaih elle connait déjà ce genre d’escapade mais là si c’est imposé elle n’est pas d’accord…elle veut rouler au milieu na ! et rouler ne plus se tortiller comme si elle s’excusait ou minaudait. S’assumer, les cheveux au vent, orgueilleuse, croyant encore en son pouvoir…  Faudrait aller au bucher elle et son vélo ?!

Et devenir sage ? Oui… un jour pas trop vite quand même !!

Ah non hein cela ne va pas commencer, hein, les rides c’est comme les sillons sur un pneu c’est grâce à cela que l’on avance par tous les temps ; alors voilà sans se dégonfler elle est remontée en selle et a fouetté sa monture à deux roues tel une amazone prête au combat , d’habitude elle est culottée mais là pour Miléna elle a dégainé les petits nichons, le bedon de l’année passée à mitonner, les fesses et les mollets dans le vent printanier et a joué sa timorée près des canards et des roseaux.

 

L’important c’est de rigoler, de jouer et surtout de prendre du plaisir dans tous ces moments qui font la vie.

Beau ciel, vrai ciel , regarde-moi qui change ! »