Cornelia_20.JPG

Cornelia

scroll

«Ma mission est celle de challenger, questionner et faire évoluer»

« Je me sens guerrière amazone et avec la complicité de mes chevaux, je cherche à inspirer les leaders  à gérer leurs équipes de manière consciente et authentique et je contribue ainsi à créer un climat plus humain dans les entreprises qui font face à la pression des résultats et des chiffres. 

Mon côté Gipsy est une autre de mes  facettes, je n’arrive en effet pas à rester en place et  j’ai sans cesse besoin  de bouger, que cela soit géographiquement, à travers les déménagements ou en voyageant pour découvrir de nouvelles cultures. 

Mon cheval est espagnol et j’adore l’énergie de l’Andalousie. Les dreamcatchers et plumes me plaisent particulièrement et je me sens attirée par la culture amérindienne et les grands espaces des parcs ouest américains et de l’Arizona. 

Un peu caméléon, je suis aussi à l'aise dans une soirée élégante en robe et talons qu’en jeans et bottes cowgirl et Stetson ou encore  bohème chic. 

Ma mission est celle de challenger, questionner et faire évoluer les humains afin qu’ils tiennent le rênes de leur destinée. »